23/12/2010

We wish you a merry christmas!


*moë en haut, kai en bas


je suis en vacances avec mes enfants.
vous pouvez continuer de passer les commandes,
mais je ne répondrai tous les mails qu'à la rentrée, le 3 janvier 2011.
Joyeuse fête à tous dans le monde entier..



20 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces dessins !
    Très joyeux Noël Masami !

    RépondreSupprimer
  2. belles vacances, joyeuses fêtes !!
    je t'écris tranquillement à la rentrée !
    grosses grosses bises à vous tous x

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Masami, à toi et à ton adorable petite famille ! (Surtout ne pas oublier Mamie Indie !) Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh mais que de talent dans la famille!
    Joyeux Noël Masami. plein de bises xx

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux joli Noël, Masami !
    À toi et à tous tes proches !
    À l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop joli! joyeuses fêtes Masami.

    RépondreSupprimer
  7. Chère mère Noël, si je pouvais juste voir le dessin que Kaï a fait de mon dessin... je serai comblée.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp la petite mélodie qui s'échappe de la fenêtre du dessin de Kai...
    je vous souhaite mille et un bonheurs pour ce Noël, et un happy birthday a toi Masami, merci de me faire rêver...

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël`a toi aussi...
    Le dessins sont tellement jolis!

    RépondreSupprimer
  10. bravo à tes 2 artistes et belles fêtes !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage, on s'est croisées! Rendez-vous l'année prochaine. よいお年 を!
    Bravo à Kai et Moë!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Masami !!!! Passez de belles fêtes ****

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma Masamimi !
    Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire et avec un peu d'avance une très très belle et bonne année 2011 ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l'argent, de l'amour et beaucoup de bonheur.. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle année 2011 !!!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer