17/05/2011

For international customers




Hello everyone,

Thank you for visiting my cocon shop.
for those who can not quite read in French,
I suggest you visit this shop.
i think that you have facility
to enjoy the creations of cocon, isn't it?
so enjoy! (but, close your eyes for my english!)

my shop bigcartel : here

Bonjour,

voilà, donc j'ai créé une autre boutique.
je prend trop de temps d' installer et d'organiser sur ma boutique actuelle,
pour vous, c'est peut-être plus facile à avoir le panier,
et puis ça facilite des choses pour ceux qui ne lisent pas forcément français.
j'ai un peu peur comme si ça coupe la conversation par le mail au moment de la commande,
mais j'aurai quand même moins mal au bras à la main pour déplacer le souris.
pour l'instant, je fais les deux boutiques mais je déplacerai petit à petit mes articles à
celle-ci qui sera cocon shop définitif...

cocon shop avec bigcartel : ici

merci de m'avoir donné votre voix d'encouragement, le compliment, le lien vers cocon shop,
ça me rend heureuse tout ça.
et puis spécialement ça m'a touché cette poste..
et puis et puis un grand merci pour ta conseille!!!! (énorme bises!!) et toi aussi toujours...



2 commentaires:

  1. bravo Masami, ta boutique internationale est belle!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est bien cette boutique chez bigcartel, très lisible... longe vie à ce shop !

    RépondreSupprimer