16/07/2012

Entrez libre en treydon part 2













chez chien vert.
chien vert est tonton de Kai et Moë.
je ne sais pas d'où ça vient ce nom mais peu importe.
et puis il a un incroyable atelier. c'est là où il a fabriqué ceux-ci.


*at home of "chien vert".
"chien vert" is a uncle of Kai and Moë.
I don't know where it comes from but whatever.
and then he has an amazing work place. this place is where he made them.


je vais reprendre mon travail.
tous les commandes passés pendant mon absente,
partiront dans cette semaine.
merci!







5 commentaires:

  1. Quel drôle d'endroit !!! Tous ces objets...

    RépondreSupprimer
  2. Always feeling like magic happens in this kind of places. And that seems to be true.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Anna, that's what I'm feeling so good the places and peoples "true".

      Supprimer
  3. Oh, mais c'est magnifique... et cette atmosphère... je voudrais savoir le bruit.
    (Et est-ce que tu connais freundevonfreunden.com ? tes images de l'atelier me font penser à leurs photos à eux)
    merci de nous faire partager ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci élise, l'atmosphère était particulière...

      Supprimer