26/09/2012

à venir 2





Kai m'a contaminé le goût de la géométrie.
à très bientôt, quelques nouveautés des objets quotidiens dans cocon shop.
petite languette en cuir qui vient de l'Afrique que j'avais gardé longtemps.
je me demande comment j'arrive à travailler avec la table comme celle-ci.


Kai contaminated me the taste of geometry.
Very soon, some new items of daily life in cocon shop.
small leather tab which comes from Africa that I had kept for a long time.
I ask myself how I can work with the table like this.






6 commentaires:

  1. c'est toujours aussi beau.comme quoi il faut tout garder(ou presque)chaque chose attends gentiment son heure de gloire...

    RépondreSupprimer
  2. superbes formes géométriques, merci à kai pour l'inspiration alors x

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces formes géométriques ! C'est une bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j aime bien votre cintre, où puis je en trouver?
    merci
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! vous pouvez trouver ce ceintre chez Neëst, regardez ici : http://www.neest.fr/product.php?id_product=126
      Bonne soirée!

      Supprimer
  5. moi aussi, j'aime les formes géométriques !

    RépondreSupprimer