08/05/2013

ce genre de chose qui me donne la joie de vie quotidienne


la trouvaille d'un jour férié.
je ne sais pas pour quoi ça m'attire toujours ce genre de chose qui ne sert à rien.
même si ça ne sert à rien, c'est ça qui me donne un petit plaisir dans la vie quotidienne.
alors pourquoi pas!






9 commentaires:

  1. Oh quelle belle trouvaille !!! Ça me fait penser aux villes en bois de chez Muji ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, vive les petits riens qui font beaucoup de plaisirs!

    RépondreSupprimer
  3. oui mais c'est tellement beau, normal que ça t'attire, tu as l'oeil qui regarde bien !

    RépondreSupprimer
  4. Les arbres sont formidables! Moi aussi ça m'attire, mais j'ai tellement de choses qui ne servent à rien que j'essaie de me retenir...

    RépondreSupprimer
  5. you found it's purpose, to add a bit of delight to everyday life...
    I like it too :)

    RépondreSupprimer
  6. un jour lors d'une expo où je présentais des petits nids faits de petits rien , une dame m'a dit "mais ça sert à rien vos nids!" alors j'aurais voulu lui dire que ce qui ne sert à rien reste la chose la plus essentielle à la vie , et que l'art ne sert à rien , et que nos vies seraient bien terribles avec juste des choses qui servent à quelquechose , ... et que oui mes nids ne font ni la vaisselle , les courses, les devoirs , les contraites mais on peut en offrir un à son mari pour lui annoncer une future naissance ...
    mais je n'ai rien dit à cette dame et je lui ai juste souri , je crois qu'elle n'avait vraiment rien compris à l'idée du rien qui ne sert à rien
    alors merci beaucoup pour ces riens si essentiels

    RépondreSupprimer
  7. mais bien, les jours fériés vous sentent très bien!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ça me rappelle les petites maisons d'Amsterdam que j'avais imaginées cet hiver http://plumeofondbottes.blogspot.fr/2013/01/un-peu-damsterdam-dans-mes-valises-ou.html#comment-form ! Elles ne servaient à rien elles non plus mais vive le futile !!!
    J'aime beaucoup cette jolie version ;o))

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique cet ensemble, j'aime surtout les arbres, typiques 50'

    RépondreSupprimer